Le Montpellier HSC était de retour sur les terrains d’entraînement ce lundi. Après une saison en demi-teinte, Laurent Nicollin a annoncé une première arrivée.
Mercato Montpellier HSC : Belmin Dizdarevic arrive au MHSC
Comme certains clubs de Ligue 1, le Montpellier HSC faisait son retour à l’entraînement. Après avoir annoncé les départs de Bingourou Kamara (26 ans) et Matis Carvalho (24 ans), seuls Benjamin Lecomte et Dimitry Bertaud répondaient présents lors de la reprise. Afin de trouver un troisième gardien, le MHSC intensifiait ses recherches au poste.
Malgre l’inquiétude de Laurent Nicollinpour le mercato, le président a annoncé qu’une première recrue allait prochainement débarquer à la Mosson. Il s’agit de Belmin Dizdarevic, évoluant au FK Sarajevo en Bosnie-Herzégovine.
Un changement de hiérarchie à prévoir
Belmin Dizdarevic dispose d’une solide expérience puisqu’il comptabilise déjà une cinquantaine de matchs à son actif et a même été élu deux fois meilleur gardien de son championnat. Estimé à 200 000 euros sur Transfermarkt, le Montpellier HSC s’adjuge un renfort à moindre coût tout en acquérant une solide expérience du haut de ses 21 ans. Il est difficile d’imaginer qu’un gardien de la sorte ne prétende pas à une place de titulaire ou encore de numéro 2 au sein de son nouveau club.
[tweet id= »1527751394928824330″]
Le poste de gardien de but n’a pas simple cette saison pour la formation héraultaise. Malgré le retour de Benjamin Lecomte en provenance de l’Atlético Madrid, le joueur n’aura disputé que 19 matchs toutes compétitions confondues, laissant place à une inquiétude pour la formation de Michel Der Zakarian. Dimitry Bertaud, qui devait occuper le poste de numéro 2 la saison passée, a vu sa progression freinée suite à une blessure des ligaments croisés. De retour sur les terrains, l’ancien international français va devoir gérer la concurrence de la nouvelle recrue les Pailladins.