Mercato Stade Rennais : Lovro Majer reçoit une offre d’un club italien

Le départ cet été de Lovro Majer semble de plus en plus probable. Le Stade Rennais a reçu une nouvelle offre d’Italie pour sa pépite croate.

Mercato Stade Rennais : Lovro Majer fait l’objet de convoitises

En terminant 4e du dernier exercice, malgré une saison 2022-2023 très mitigée, les hommes de Bruno Genesio ont réussi à atteindre leur objectif : être européen pour la saison à venir. Pour se préparer, le Stade Rennais a décidé d’agiter le marché des transferts et s’apprête à s’arracher les services du Ludovic Blas et Enzo Le Fée, tout juste éliminé de l’Euro Espoirs avec l’Equipe de France. Ces arrivées vont provoquer un vrai embouteillage au milieu de terrain, ce qui forcerait le départ d’un, voire de plusieurs joueurs.

Lovro Majer, dont le nom ressort souvent, pourrait être le premier à quitter le Stade Rennais. L’international croate dispose d’une véritable cote sur le marché et le SRFC ne s’opposera pas à une vente en cas de belle offre. Le numéro 21 dispose déjà d’offres en provenance d’Allemagne et d’Italie, où plusieurs clubs se sont renseignés.

Une offre de 25 millions d’euros sur la table

Selon RMC Sport, le nom du club italien, qui n’a pas fuité, aurait formulé une offre aux alentours de 25 millions d’euros. On peut imaginer le Milan AC, orphelin de Sandro Tonali, parti à Newcastle, ou encore l’Inter Milan, qui se prépare au départ de Nicolo Barella tenter de s’arracher les services du milieu de terrain.

L’international croate dispose d’un bon de la sortie de la part de ses dirigeants et nul doute qu’une bonne offre saura convaincre le club breton de lâcher sa pépite. L’année dernière, le Stade Rennais avait déjà repoussé plusieurs prétendants, dont une offre de 45 millions d’euros en provenance de l’Atlético Madrid. Il est maintenant difficile d’imaginer les Rouge et Noir, refuser une telle offre pour l’ancien joueur du Dinamo Zagreb.

Débarqué pour 12 millions d’euros, Lovro Majer s’impose comme un élément clef dès ses premiers matchs. Cette saison aura été compliquée pour lui, ponctuée par des mauvaises performances et des blessures, le milieu garde néamoins une belle cote sur le marché des transferts. Nul doute qu’il sera le grand agitateur du mercato du SRFC dans les semaines à venir.