Laurent Blanc pourrait enrager prochainement. Le coach de l’OL pourrait perdre des pépites cet été. Le PSG et Chelsea se disputent l’une d’elles.
Mercato PSG : Mauricio Pochettino veut Rayan Cherki à Chelsea
Après le départ de Jean-Michel Aulas, John Textor parviendra-t-il à conserver ses jeunes talents encore quelques années à l’OL ? Après Castello Lukeba, qui pourrait bien filer au RB Leipzig, Bradley Barcola est annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain. D’après le journaliste Fabrice Hawkins de RMC Sport, Bradley Barcola intéresse le PSG, qui le suit depuis plusieurs semaines.
Luis Enrique, le futur entraîneur, aurait personnellement validé le profil de l’ailier lyonnais de 20 ans, également courtisé par Manchester City et Leipzig. Ce mardi, la presse anglaise assure que l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, récemment nommé sur le banc de Chelsea, aimerait attirer un grand espoir lyonnais déjà courtisé par le club de la capitale française.
Rayan Cherki prêt à faire le grand saut cet été ?
Déjà dans les plans du Paris Saint-Germain depuis l’été dernier, Rayan Cherki, qui a failli rejoindre Kylian Mbappé en janvier dernier, serait toujours dans les plans de Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. Mais selon les informations divulguées ce mardi par The Guardian, Chelsea pourrait profiter de l’intérêt de l’OL pour Christian Pulisic pour mettre la main sur l’international espoir français.
À la recherche d’un renfort offensif pour compenser le départ attendu de Mason Mount, qui va s’engager à Manchester United, le club londonien serait intéressé par le profil du jeune lyonnais de 19 ans. Auteur d’une belle deuxième partie de saison sous les ordres de Laurent Blanc et d’un Euro Espoirs intéressant à titre personnel, Rayan Cherki pourrait débarquer en Premier League dès cet été.
Sous contrat jusqu’en 2025 avec son club formateur, le numéro 18 des Gones est valorisé à 30 millions d’euros par le site Transfermarkt. Mais ses dirigeants pourraient facilement réclamer un plus gros chèque pour le laisser partir. Le PSG est donc prévenu.