Toujours sous contrat avec le Montpellier HSC après une saison exceptionnelle, Elye Wahi fait saliver Chelsea qui s’apprête à formuler une offre.
Mercato Montpellier HSC : Chelsea va passer à l’offensive pour Elye Wahi
Elye Wahi sera-t-il un joueur du Montpellier HSC la saison prochaine ? Rien n’est moins sûr. Car si Laurent Nicollin assurait lundi dernier qu’il n’avait pas reçu d’offres pour son attaquant, le président montpelliérain a tenu un tout autre discours dimanche dans les colonnes de Midi libre où il a affirmé qu’un club anglais et allemand étaient en concurrence pour la signature du jeune attaquant de 20 ans.
Et ce lundi, d’après les informations du quotidien L’Équipe, Chelsea serait sur le point de formuler une offre, et aurait entamé des négociations avec le MHSC, ainsi que l’entourage d’Elye Wahi. Pour rappel, les dirigeants héraultais veulent récupérer au moins 30 millions d’euros pour leur attaquant qui est sous contrat jusqu’en 2025.
L’Eintracht Francfort en pole position
Il est là le fameux club allemand dont parlait Laurent Nicollin dimanche dans son interview à Midi libre. Depuis plusieurs jours, les dirigeants de l’Eintracht Francfort sont en discussions avancées avec Elye Wahi et espèrent le convaincre rapidement. L’Équipe indique que l’attaquant montpelliérain est la priorité du 8e de Bundesliga la saison dernière, et qu’une offre officielle devrait être envoyée au Montpellier HSC.
Mais avec la présence de Chelsea sur ce dossier, les choses pourraient se compliquer pour le club allemand, qui aura sans doute du mal à rivaliser avec les dirigeants londoniens sur le montant de l’offre. Reste à savoir ce que choisira Elye Wahi, qui risque de devoir trancher entre les deux équipes dans les jours à venir.