En négociations avec l’Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani, le PSG travaillerait également sur la piste menant à un autre attaquant de pointe.
Mercato PSG : Dusan Vlahovic sur les tablettes du Paris SG
Ce lundi, le journal italien Il Corriere dello Sport annonce que le Paris Saint-Germain a sortir des tiroirs le dossier Dusan Vlahovic. Déjà bien avancé sur la piste menant à Randal Kolo Muani de l’Eintracht Francfort, le récent champion de France aimerait également attirer l’attaquant de la Juventus Turin. Le journaliste Fabrizio Romano confirme l’intérêt du PSG pour le coéquipier d’Adrien Rabiot.
À la recherche d’un numéro 9, le club de la capitale française aurait pour priorité de s’attacher les services de Victor Osimhen ou Harry Kane cet été, mais en cas d’échec de ces deux pistes, Luis Campos n’exclurait pas de passer à l’offensive pour l’international serbe dans les semaines à venir. Cela tombe bien puisque la Juve ne serait pas forcément opposée à un transfert de son buteur de 23 ans.
La Juventus Turin prête à laisser filer Dusan Vlahovic pour 60M€
Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, Dusan Vlahovic pourrait quitter la Juventus Turin lors de ce mercato estival, seulement pour une offre importante. Le crack serbe, qualifié de « Zlatan Ibrahimovic de Belgrade » à ses débuts, reste sur une saison décevante à la Juve avec seulement 14 buts en 42 matches toutes compétitions confondues, mais possède encore un énorme potentiel, et le Paris SG aimerait l’avoir sous ses couleurs.
Surtout qu’il pourrait être beaucoup plus accessible que les autres cibles de Luis Campos, le directeur sportif du club parisien. En effet, après l’avoir recruté à la Fiorentina contre un chèque de 80 millions d’euros en janvier 2022, la Vieille Dame pourrait le céder pour 60 millions d’euros. Toujours selon Fabrizio Romano, le Paris SG aura des concurrents de taille dans ce dossier, puisque Chelsea et le Bayern seraient aussi sur les rangs pour tenter d’obtenir la signature de Vlahovic.