Plein d’ambitions pour la saison prochaine, le coordinateur sportif de l’ASSE, Loïc Perrin, serait entré en contact avec les dirigeants du PSG pour un Titi.
Mercato ASSE : Ismaël Gharbi plaît à Laurent Batlles
Première recrue estivale de l’AS Saint-Étienne, Ibrahim Sissoko a été présenté à la presse ce lundi. Présent aux côtés de l’attaquant international malien en conférence de presse, Loïc Perrin a avoué qu’il y a « des discussions avec certains joueurs, j’espère qu’il y en a qui vont vite arriver. Des discussions sont entamées depuis un long moment avec certains joueurs. L’idée, c’est de faire venir les joueurs le plus rapidement possible. »
Si le coordinateur sportif de l’AS Saint-Étienne n’a mentionné aucun nom, Le Quotidien du Sport croit savoir que Laurent Batlles apprécie particulièrement le profil du milieu de terrain offensif du Paris Saint-Germain, Ismaël Gharbi. L’entraîneur des Verts ferait même le forcing auprès de ses dirigeants pour avoir le joueur de 19 ans dans son équipe la saison prochaine. Loïc Perrin serait donc passé à l’action auprès de Luis Campos pour tenter de trouver un accord pour l’arrivée d’Ismaël Gharbi dans le Forez durant ce mercato estival.
Le PSG d’accord pour prêter Ismaël Gharbi à Saint-Étienne ?
Barrés par la concurrence chez les pros, les jeunes du Paris Saint-Germain sont à la recherche de pointe de chute pour évoluer dans l’élite. Après avoir manqué de rejoindre une équipe de Ligue 1 la saison passée, notamment l’OGC Nice, Angers et Metz, Ismaël Gharbi aimerait profiter de ce mercato estival pour quitter le Paris SG. Apparu à huit reprises avec le PSG la saison dernière, l’international espagnol des moins de 19 ans a besoin de jouer davantage pour poursuivre sa progression.
Le Titi a donc expliqué à sa direction, qu’il serait favorable à un prêt la saison prochaine, comme il l’avait déjà fait cet hiver. En quête de renforts pour son secteur offensif pour jouer la montée en Ligue 1 la saison prochaine, l’AS Saint-Étienne serait désormais en pole position pour l’accueillir. Laurent Batlles ayant validé le profil du jeune coéquipier de Kylian Mbappé.