L’avenir de Kylian Mbappé est le sujet phare du mercato du PSG. L’attaquant pourrait être écarté de la tournée du Paris SG au Japon, aux dernières nouvelles.
Vers l’éviction de Kylian Mbappé de la tournée du PSG au Japon
Le feuilleton Kylian Mbappé a repris cet été au PSG. Le buteur de l’équipe de France refuse en effet d’activer l’année de contrat en plus avec le club parisien, ce qui fixe sa date de départ à l’été 2024. Pour le club, autant qu’il soit transféré cet été pour éviter au Paris SG de perdre de l’argent.
Sauf que le buteur français refuse de partir au Real Madrid lors de ce mercato estival. Il préfère aller au bout de son contrat et négocier au prochain mercato estival une énorme prime à la signature avec les dirigeants madrilènes. Nasser Al-Khelaïfi a clarifié la question en affirmant qu’en l’absence d’une prolongation, Mbappé sera vendu cet été.
Le joueur, toujours en vacances, ne semble pas souscrire à la volonté de ses dirigeants de le céder cet été. Alors qu’approche le départ de l’équipe du PSG en tournée au Japon, Kylian Mbappé pourrait manquer à l’appel. Selon Sport, le média espagnol, la direction du Paris Saint-Germain pourrait punir Kylian Mbappé en le privant de tournée.
En effet, les dirigeants du Paris Saint-Germain semblent prêts à aller au bout de leur bras de fer avec le capitaine de l’équipe de France. La perspective d’une année blanche de l’attaquant tricolore, exactement comme celle qu’a connue Hatem Ben Arfa avant son départ du Paris SG, plane.
Selon d’autres sources, l’attaquant de 24 ans ne se laisserait pas impressionner par toutes ces menaces de son club. Il serait prêt à aller au bout de son contrat avec le Paris Saint-Germain.