Le « Champions Project » de Frank McCourt ne peut se réaliser sans de grands joueurs. Sadio Mané qui n’est plus à présenter, il colle parfaitement avec l’image du club phocéen.
Signature de Sadio Mané à l’OM lors de ce mercato ?
L’Olympique de Marseille va entrer dans une nouvelle bataille pour l’une des trois premières places du championnat français. Le club phocéen ne peut faire l’économie d’un renforcement conséquent de son équipe et c’est ce qui donne du sens à la campagne en cours pour engager l’international sénégalais Sadio Mané.
Désireux de quitter le Bayern Munich, l’ancien attaquant de Liverpool pourrait débarquer à l’OM. Plusieurs groupes de supporters du club olympien se sont regroupés pour demander à Pablo Longoria de s’intéresser à Sadio Mané, auteur de 38 matches et 12 buts la saison dernière, mais aussi au Sénégalais afin qu’il reduise son salaire rendant possible son transfert.
« Lançons la propagande avec le hashtag #ManéOM S’il baisse un peu son salaire, le transfert sera possible, il faut que ce hashtag arrive jusqu’à ses oreilles pour qu’il sache à quel point on rêve de son arrivée », a posté le groupe de fans olympien Kertraa OM. Plusieurs groupes et comptes de fans marseillais ont rapidement envoyé le message à Sadio Mané au point que ses proches commencent à évoquer cette éventualité.
[tweet id= »1679375305440473089″]
Le Bayern réclame 20 millions
Du côté du Bayern Munich, la direction réclame 20 millions d’euros pour le transfert de Sadio Mané. Le salaire du sénégalais est, semble-t-il, le principal problème à son éventuel transfert à l’OM. Acceptera-t-il de faire un effort pour permettre à Frank McCourt d’offrir à son club sa première plus grosse star après Alexis Sanchez ?
Une association du polyvalent buteur chilien Alexis Sanchez et Sadio Mené permettrait à l’OM de résister au PSG qui est en passe de perdre son principal atout offensif, Kylian Mbappé. Une éventuelle signature de Mané pourrait d’ailleurs aussi convaincre Sanchez à accepter l’offre des dirigeants du club phocéen pour la prolongation de son contrat.