L’arrivée de Jérémy Livolant à l’ASSE pourrait se faire rapidement. Des signaux positifs sont notés dans le dossier du polyvalent attaquant.
Mercato ASSE : Négociations entamées pour le transfert de Jérémy Livolant
Le joueur offensif polyvalent que Laurent Batlles attend se rapproche de l’ASSE. Selon les informations de Foot Mercato, les Stéphanois sont aux trousses de Jérémy Livolant. Comme le souhaite Loïc Perrin, les Verts s’activent pour boucler son transfert de l’EA Guingamp, le plus rapidement possible, à en croire le journaliste Santi Aouna pour le média spécialisé. Les feux sont au vert pour l’AS Saint-Etienne sur la piste menant vers le décisif attaquant. Ouest-France confirme que son nom est inscrit sur la liste des joueurs sur le départ des Côtes-d’Armor.
Jérémy Livolant (25 ans) est entré dans sa dernière année de contrat. De ce fait, l’En Avant ne le retiendrait pas en cas d’offre. D’ailleurs, le quotidien régional fait savoir que la direction des deux clubs et le clan du joueur sont entrés en négociations pour le transfert de ce dernier.
Mercato ASSE : Jérémy Livolant intéressé par le challenge stéphanois
La deuxième bonne nouvelle pour l’ASSE, c’est que le joueur formé à Guingamp souhaite quitter le club breton où il évolue depuis 2015. Il ne serait donc pas question pour lui d’aller au bout de son contrat jusqu’à fin juin 2024. De plus, « il est intéressé par le challenge stéphanois » selon Peuple-Vert. D’après Transfermarkt, Jérémy Livolant vaut 2,5 millions d’euros sur le marché des transferts. Cependant, il devrait quitter l’EAG à moins que ce montant, car la direction guingampaise n’a pas intérêt à refroidir ses prétendants. Pour rappel, le décisif capitaine des Costarmoricains avait marqué 9 buts et délivré 11 passes décisives la saison dernière en 38 matchs de Ligue 2 disputés.