Déterminé à empêcher Kylian Mbappé de rejoindre gratuitement le Real Madrid l’été prochain, le PSG aurait transmis une offre phénoménale à son attaquant.
Mercato PSG : Doha prêt à tout pour convaincre Kylian Mbappé
Malgré la volonté de Kylian Mbappé de quitter le Paris Saint-Germain en tant qu’agent libre, le Qatar ne semble pas disposé à voir se réaliser un tel scénario. Après les coups de pression de Nasser Al-Khelaïfi, les dirigeants parisiens essaient désormais de jouer la carte de l’apaisement avec la ferme intention de tout mettre en oeuvre afin de convaincre l’international français de prolonger son contrat, qui expire dans douze mois.
Récemment, RMC Sport a indiqué que la direction du PSG réfléchirait à lever l’option d’une saison en plus contenue dans le bail existant du joueur. Les dirigeants du club francilien penseraient à élaborer un nouveau contrat associé à des détails supplémentaires, ou encore à renégocier de nouveaux paramètres, et notamment d’inscrire directement un alinéa stipulant que Mbappé pouvait partir dès l’été 2024.
Un nouveau contrat historique proposé à Kylian Mbappé
En effet, selon les informations divulguées ce vendredi par le directeur du journal Ok Diario, Eduardo Inda, le Paris Saint-Germain serait résolu à faire tous les sacrifices nécessaires pour convaincre le champion du monde 2018 de parapher un nouveau contrat afin d’éviter de le voir s’en aller gratuitement dans une année. Le PSG proposerait ainsi à l’enfant de Bondy un nouvel engagement de trois ans, soit jusqu’en juin 2026, avec à la clé un salaire de 500 millions d’euros sur trois saisons.
« Beaucoup prétendent que les Qataris vont démanteler le PSG faute d’argent… Ils en ont plus qu’il n’en faut. Ils envisagent de lui offrir un salaire astronomique pour qu’il reste et le maintenir là. Sans Mbappé, le PSG s’effondrerait comme un château de cartes. Ils parlent de lui faire une offre de 500 millions pour trois saisons. L’argent n’est pas un obstacle », a expliqué le journaliste espagnol. Reste maintenant à savoir quelle sera la réaction de Kylian Mbappé face à cette offre.