Nasser Al-Khelaïfi va devoir prendre une décision radicale pour l’avenir de Neymar d’ici la fin du mercato estival. Chelsea ne lâche pas la star brésilienne.
Mercato PSG : Chelsea ne lâche pas Neymar
D’après les informations relayées ce vendredi par le quotidien Le Parisien, Chelsea et un autre club, dont l’identité n’a pas été dévoilée, se seraient dernièrement rapprochés des dirigeants du Paris Saint-Germain pour se renseigner au sujet de Neymar. Intéressé par le renfort de l’attaquant de 31 ans, le club anglais serait prêt à signer un joli chèque au PSG pour le récupérer dès cet été. Désireux de faire une mégastar pour son nouveau projet chez les Blues, l’homme d’affaires américain Todd Boehly serait notamment disposé à faire le nécessaire pour convaincre Neymar de rejoindre la Premier League. Pour autant, le Paris SG ne serait plus certainement sûr de vouloir se séparer de son numéro 10.
Luis Enrique capable de relancer Neymar au Paris SG ?
Après l’avoir fait briller aux yeux de l’Europe sous les couleurs du FC Barcelone, Luis Enrique pourrait à nouveau réussir à tirer le meilleur de la star brésilienne. Les dirigeants parisiens se poseraient donc des questions sur la nécessité de vendre Neymar Alor que Lionel Messi est parti et que l’incertitude plane toujours sur l’avenir de Kylian Mbappé. Ainsi, le journal Le Parisiens assure que le président Nasser Al-Khelaifi, qui est bien conscient que Mbappé pourrait quitter les rangs du PSG cet été, ne verrait plus vraiment d’un bon oeil le départ de Neymar.
Toutefois, le principal intéressé n’aurait pas encore pris de décision. S’il apparaît motivé à l’idée de rester à Paris malgré la manifestation de colère des supporters devant son domicile en mai dernier, l’ancien milieu offensif du Barça pourrait aussi se laisser convaincre par un l’idée de découvrir un nouveau projet.