En quête d’un gardien numéro 2, le PSG cible Hugo Lloris pour cet été. Le portier de Tottenham ne dirait pas forcément non au challenge du club parisien.
Mercato PSG : Hugo Lloris pour concurrencer Donnarumma ?
De retour de son prêt à Nottingham Forest, Keylor Navas ne devrait pas rester au Paris Saint-Germain puisqu’il ne compte pas rester la doublure de Gianluigi Donnarumma. Même s’il est désormais sorti du coma et qu’il communique après ses proches, Sergio Rico n’est pas prêt de retrouver la compétition après sa grave chute à cheval. Le PSG se trouve donc dans l’obligation de recruter un nouveau portier lors durant ce mercato estival.
Le nouvel entraîneur des Rouge et Bleu, Luis Enrique, veut absolument attirer un nouveau portier capable de concurrencer ou de mettre sur le banc l’international italien de 24 ans. Plusieurs noms ont été évoqués, notamment Thibaut Courtois (Real Madrid), David de Gea (libre), Kepa Arrizabalaga (Chelsea), Yassine Bounou (Séville), mais aux dernières nouvelles, c’est l’ancien capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris, qui pourrait débarquer dans la capitale française.
Hugo Lloris séduit par le projet du Paris SG
Dans « L’Intégrale Sport » ce lundi sur les antennes de RMC, le journaliste Fabrice Hawkins a révélé que l’ancien gardien de but et capitaine de l’équipe de France, Hugo Lloris, ne serait pas forcément fermé à l’idée de rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain cet été. Écarté de la tournée d’été des Spurs pour lui permettre « d’explorer les opportunités de transfert potentielles », le gardien de 36 ans serait enchanté de revenir en Ligue 1 sous les couleurs du club phare du championnat de son pays.
Pour autant, le média sportif précise que l’Inter a aussi montré un intérêt pour Hugo Lloris, mais semble plus enclin à faire signer Yann Sommer (Bayern Munich) en cas de départ d’André Onana cet été. Toujours selon la même source, Lloris a refusé une offre de la Fiorentina, en Serie A. S’il reste en Europe, le natif de Nice « veut un défi de plus haut niveau. Le club saoudien d’Al-Hilal est toujours intéressé, mais l’offre n’est pas à la hauteur de ses attentes », rapporte RMC. Sous contrat avec Tottenham jusqu’en juin 2024, le coéquipier de Harry Kane est estimé à 3 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.