Mercato PSG : Bernardo Silva en route pour Paris, un indice tombe

Annoncé en partance pour le Barça, le milieu offensif de Manchester City, Bernardo Silva pourrait finalement débarquer au PSG. Un sérieux indice tombe.

Mercato PSG : Bataille à deux pour la signature de Bernardo Silva

Récemment, le célèbre Gianluca Di Marzio a confirmé l’insistance du Paris Saint-Germain pour Bernardo Silva. Déterminés à faire de l’international portugais le remplaçant de Lionel Messi, les dirigeants parisiens poursuivraient les discussions avec son agent Jorge Mendes, pour potentiellement trouvé un accord en vue d’une arrivée cet été. Si le super agent aimerait voir son poulain prendre la direction du PSG, Luis Campos devrait compter avec la concurrence du Barça dans ce dossier.

« J’aimerais bien, maintenant », a répondu Joan Laporta, président du club espagnol, à des supporters demandant l’arrivée du milieu offensif de 28 ans. Mercredi, le journal espagnol AS a même révélé que Bernardo Silva accorderait sa préférence à un transfert chez les Blaugranas. Le média espagnol indique que l’ancien monégasque aurait demandé à son agent, Jorge Mendes, de trouver une solution afin que l’opération se fasse avec les Blaugranas.

Financièrement limité pour conclure une telle opération, le club culé souhaiterait proposer un prêt avec option d’achat obligatoire aux Citizens, une option qui ne serait pas dans les plans de Manchester City en cas de départ de son numéro 20. Une situation qui pourrait bien faire le bonheur du Paris SG, selon les derniers échos.

La femme de Bernardo Silva cherche un logement près du Campus PSG

Après six saisons passées sous les ordres de Pep Guardiola en Premier League, Bernardo Silva est déterminé à quitter Manchester City cet été. Et contrairement aux rumeurs l’envoyant au FC Barcelone, l’ancien joueur de l’AS Monaco serait plutôt en train de préparer son retour en France. En effet, selon les renseignements divulgués ce jeudi par le quotidien Sport, Ines Tomaz, l’épouse de l’ancien prodige du Benfica Lisbonne visiterait en ce moment plusieurs maisons situées à proximité du Campus PSG, le nouveau centre d’entraînement du club de la capitale française. Un sérieux indice qui laisse à penser que le partenaire d’Antoine Griezmann se dirige vers Paris pour intégrer l’effectif de Luis Enrique.