Stade Rennais Mercato : Le SRFC vise une vente record cet été !

Malgré un contrat courant jusqu’en juin 2027, Lovro Majer va quitter le Stade Rennais cet été. Et Le SRFC vise une vente record avec son milieu de terrain.

Mercato SRFC : Lovro Majer courtisé en Bundesliga

Comme confirmé par le directeur sportif Florian Maurice, Lovro Majer va quitter les rangs du Stade Rennais lors de ce mercato estival. Avec les arrivées de Ludovic Blas et Enzo Le Fée, l’entraîneur Bruno Genesio a donné son aval pour le départ de l’international croate. Annoncé un peu partout en Europe, le compatriote de Luka Modric fait l’objet d’une cour assidue de la part d’un club de Bundesliga : Wolfsburg. À la recherche d’un milieu de terrain créateur, la formation allemande fait le forcing pour le joueur de 25 ans. Mais le SRFC ne compte pas céder Lovro Majer pour un prix standard.

Wolfsburg prêt à miser 25M€ pour Lovro Majer

Lovro Majer sous les couleurs du SRFC.

En effet, selon les dernières informations divulguées par le journaliste Fabrizio Romano, les dirigeants de Wolfsburg ne lâchent pas l’affaire pour Lovro Majer. Le spécialiste mercato du Guardian assure que le dernier huitième du championnat allemand aurait formulé une nouvelle offre de 18 millions d’euros hors bonus, pouvant faire augmenter la note à 25 millions d’euros avec les pourcentages sur une future revente du joueur.

Un montant important, mais pourtant refusé par le Stade Rennais. Pour laisser filer Lovro Majer, le SRFC réclamerait une somme difficile à refuser. Autant dire que le club breton vise une vente record cet été avec l’ancien milieu de terrain du Dinamo Zagreb. Au début du mercato, certaines sources évoquaient une somme de 40 millions d’euros demandée par le Stade Rennais pour se séparer de Majer.