Mercato PSG : L’OL répond cash à Luis Enrique pour Bradley Barcola

Après un coup de fil de Luis Enrique, Bradley Barcola se montre intéressé par un futur transfert de l’OL au PSG cet été. Ses dirigeants pensent autre chose.

Mercato PSG : Bradley Barcola tenté par le Paris SG

Jeudi soir, le quotidien Le Parisien a révélé que le Paris Saint-Germain entend accélérer prochainement sur la piste menant à Bradley Barcola pour renforcer son secteur offensif. Après le départ de Lionel Messi, le club de la capitale veut attirer un ailier droit prometteur et Luis Enrique serait un grand fan du milieu offensif de l’Olympique Lyonnais. Le journal régional explique que l’international espoir français serait tenté par un transfert au PSG après s’être entretenu avec le nouvel entraîneur des Rouge et Bleu.

Surtout que le joueur de 20 ans serait intéressé par la perspective de disputer la Ligue des champions la saison prochaine. Pour recruter Bradley Barcola, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos seraient disposés à mettre sur la table des négociations un chèque de 40 millions d’euros, même si le PSG est loin d’être seul dans ce dossier. Pour autant, les Gones ne semblent pas particulièrement chauds à l’idée de perdre leur prodige dès cet été.

L’OL ne souhaite pas vendre Bradley Barcola cet été

En concurrence avec Manchester City et le RB Leipzig, le Paris Saint-Germain est prêt à sortir le grand jeu pour obtenir la signature de Bradley Barcola dans les semaines à jours. Le natif de Villeurbanne a changé d’agent pour rejoindre l’écurie de Jorge Mendes, qui a de solides entrées auprès des dirigeants parisiens. Ce qui laisse à penser que le clan Barcola prépare déjà son transfert dans la capitale française.

Cependant, John Textor serait déterminé à garder le jeune ailier dans l’effectif de Laurent Blanc pour la saison prochaine. En effet, le journaliste Hugo Guillemet assure ce vendredi que « l’OL n’a reçu aucune offre pour Barcola, et d’ailleurs l’OL ne souhaite pas vendre son ailier » cet été.