En négociations avec la Juventus Turin pour recruter Dusan Vlahovic cet été, le PSG pourrait également avoir une ouverture pour un second avant-centre.
Mercato PSG : Dusan Vlahovic fait douter le Paris SG
Plan B derrière la piste Harry Kane pour le poste de numéro 9 au Paris Saint-Germain, Dusan Vlahovic commencerait déjà à faire douter le staff technique et les dirigeants du club de la capitale. D’après les renseignements recueillis par RMC, le PSG ne serait pas rassuré par la pubalgie chronique que traîne l’avant-centre de la Juventus Turin depuis plusieurs mois. Un souci physique qui avait fait rater à Dusan Vlahovic plusieurs matches avant la Coupe du monde au Qatar, qu’il a disputé en moyenne forme. Une situation qui pousse bien évidemment le Paris SG à garder la main sur d’autres dossiers, notamment l’attaquant de l’Atalanta Bergame, Rasmus Hojlund.
Mercato PSG : Luis Campos négocie pour Rasmus Hojlund
En effet, le journal L’Équipe confirme ce vendredi que le Paris Saint-Germain serait effectivement positionné pour recruter l’international danois de 20 ans. Le conseiller football du club de la capitale, Luis Campos, aurait même déjà commencé à négocier avec l’entourage de Rasmus Hojlund, lié à l’Atalanta Bergame jusqu’en juin 2027 et évalué à plus de 60 millions d’euros par ses dirigeants.
« Ces derniers jours, plusieurs acteurs du marché des transferts expliquaient avec insistance que le Paris Saint-Germain travaillait encore sur des pistes d’attaquant qui n’étaient pas sorties dans la presse. Luis Campos, qui suit le joueur depuis plusieurs saisons, a entamé de premières discussions avec son entourage il y a déjà plusieurs semaines. Une manière d’essayer de prendre un temps d’avance sur une concurrence dense. Il faudra tout de même plus de 60 M€ pour faire sortir Höjlund de l’Atalanta. Une somme que le PSG est capable de sortir, en espérant finaliser quelques ventes rapidement », explique le quotidien sportif.
Mais le PSG n’est pas seul dans ce dossier puisque le journaliste Fabrizio Romano a dernièrement révélé que Manchester United tiendrait la corde dans cette affaire et s’apprêterait à envoyer une offre officielle de 70 millions d’euros plus des bonus au club italien pour Rasmus Hojlund. À la place de Dusan Vlahovic, Rasmus Hojlund pourrait finalement débarquer pour être le numéro 9 tant attendu à Paris.