Pour renforcer son attaque, l’OGC Nice a coché le nom de Jérémie Boga. Une seconde offre est en préparation pour enrôler l’attaquant franco-ivoirien.
Mercato OGC Nice : Deux offres formulées pour Jérémie Boga
L’OGC Nice lance enfin son mercato. Alors que Morgan Sanson ne devrait pas tarder à rejoindre la Côte d’Azur en provenance d’Aston Villa, la direction a fait une offre pour Jérémie Boga. Une première offre de 14 millions a été faite à Atalanta Bergame, qui a été refusée. Désireux de renforcer son attaque, le club a fait une deuxième proposition en dessous de 20 millions d’euros, ce que demandent les Italiens pour laisser partir leur joueur en contrat jusqu’en 2026.
Acheté pour 22 millions d’euros par les Orobici en provenance de Sassuolo, on ne peut pas dire que son arrivée soit une franche réussite avec seulement 4 buts en 46 matchs. La formation de Gian Piero Gasperini pourrait s’en séparer et sera attentive à toutes propositions.
Jérémie Boga pourrait retrouver Francesco Farioli
Souvent annoncé un peu partout en Europe, Jérémie Boga intéressait dernièrement l’Olympique de Marseille. Si aucune offre concrète n’a été faite par le club phocéen, ce sont bien les Niçois qui tiennent la corde avec l’ancien rennais. En revenant en France, le joueur de 26 ans retrouverait Francesco Farioli qui le connaît très bien. En effet, le nouveau coach du Gym faisait ses premiers pas en tant qu’entraîneur des gardiens lorsque l’attaquant évoluait chez les Neroverdi. De plus l’italien a validé la piste et la polyvalence du numéro 10 aurait convaincu la direction.
Les Azuréens peuvent se montrer confiants concernant son arrivée puisqu’un accord entre l’Ivoirien et le Gym existe déjà. Une bonne nouvelle pour les supporters niçois qui espèrent vivre une révolution après une saison 2022-2023 assez tumultueuse.