Mercato PSG : Coup de théâtre ! Le clan Mbappé dit oui à Al-Hilal
Écarté de la tournée estivale en Asie, Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG. Et à la surprise générale, l’attaquant pourrait rejoindre l’Arabie saoudite.
Mercato PSG : Kylian Mbappé ouvert à une pige à Al-Hilal avant le Real ?
Le dossier Kylian Mbappé vient de connaître un autre rebondissement ce mardi après-midi. Alors que les premiers échos ne donnaient aucune chance à un tel scénario, la possibilité de voir Kylian Mbappé sous les couleurs d’Al-Hilal serait désormais plausible. En effet, selon les toutes dernières informations divulguées par le journaliste italien Gianluca Di Marzio, la famille de l’attaquant de 24 ans songerait sérieusement à accepter l’offre des dirigeants d’Al-Hilal.
Pour les proches de Mbappé, cette solution serait toujours meilleure que de passer une saison blanche au Paris Saint-Germain. Surtout que cela ne fermerait pas la porte du Real Madrid à l’international français l’été prochain. Pour autant, le principal concerné n’aurait pas encore tranché le sujet.
La décision de Kylian Mbappé attendue par le PSG et Al-Hilal
Gianluca Di Marzio explique que si les parents de Kylian Mbappé sont ouverts à une pige d’une saison en Arabie saoudite, le numéro 7 du Paris Saint-Germain serait encore « indécis » sur la question. Pour rappel, L’Équipe et RMC Sport ont révélé que des émissaires d’Al-Hilal ont récemment rencontré Nasser Al-Khelaïfi pour lui proposer un montant de 300 millions d’euros pour le transfert de Mbappé. Offre acceptée par le président parisien, qui aurait donné son feu vert au club saoudien pour entamer des discussions avec le clan Mbappé.
Pour convaincre l’ancien partenaire de Lionel Messi, la formation saoudienne lui proposerait de signer pour une seule saison avec à la clé un salaire de 700 millions d’euros annuels. Rester en France et faire une année au PSG sans jouer ou filer en Arabie saoudite pour douze mois avant de rallier gratuitement le Real Madrid à l’été 2024, telle est l’équation qui se pose désormais à l’enfant de Bondy.