Priorité de Luis Campos pour renforcer le secteur offensif, le PSG va-t-il parvenir à déloger Bernardo Silva de Manchester City ? L’espoir demeure.
Mercato PSG : Manchester City ne retient pas forcément Bernardo Silva
Dernièrement, le média portugais A Bola a révélé qu’avec le départ d’Ilkay Gundogan au Barça et celui à venir de Riyad Mahrez à Al-Ahli, en Arabie saoudite, l’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, ne souhaite pas perdre Bernardo Silva. Le technicien espagnol entend installer le milieu de terrain de 28 ans au coeur de son jeu à la place de l’international allemand de 32 ans.
Face à cette situation, les dirigeants de Manchester City ont refusé la dernière offre du Paris Saint-Germain et déclaré « intransférable » le compatriote de Cristiano Ronaldo. Toujours selon la même source, Jorge Mendes, l’agent de Bernardo Silva, a été informé par les Cityzens que toute proposition pour son client sera refusée cet été. En quête de renforts offensifs pour la saison prochaine, le Paris SG n’aurait donc aucune chance de déloger l’ancien partenaire monégasque de Kylian Mbappé. Une thèse pourtant battue en brèche en France.
Le Paris SG continue de pousser pour recruter Bernardo Silva
Selon les informations obtenues par Santi Aouna, Bernardo Silva n’est pas « intransférable » et le Paris Saint-Germain continue de pousser en interne pour faire craquer Manchester City. Le journaliste de Foot Mercato explique que le club anglais ne veut pas forcément vendre son numéro 20, mais étant donné que le joueur a déjà manifesté son souhait de découvrir un nouveau projet, un bon de sortie pourrait lui être délivré en cas d’offre à 100 millions d’euros. Le dossier Bernardo Silva ne serait donc pas complètement terminé pour le PSG. Après s’être fait refouler avec une seconde offre à 80 millions d’euros, le club de la capitale s’apprêterait à repartir à la charge avec une nouvelle proposition plus importante.