Désireux de renforcer sa défense après le départ de José Fonte il y a quelques semaines, le LOSC s’intéresserait à un défenseur de la Juventus.
Mercato LOSC : Koni De Winter sur les tablettes de Lille
Paulo Fonseca l’a récemment rappelé, le LOSC aura besoin de renfort à des postes bien précis pour espérer pouvoir tenir la cadence entre la Coupe d’Europe et le championnat cette saison. Jusqu’à présent, seulement trois recrues, Tiago Santos, Hakon Arnar Haraldsson et Samuel Umtiti, ont rejoint l’effectif lillois cet été. Pour répondre aux exigences de son coach, Olivier Létang, président du LOSC, travaille sur plusieurs pistes en interne pour renforcer son équipe.
[tweet id= »1685732112786157568″]
Ces dernières heures, c’est le poste de défenseur central qui est visé par les dirigeants du LOSC. Après le départ libre de José Fonte, la charnière centrale lilloise est diminuée. De ce fait, les Dogues auraient coché le nom de Koni De Winter, jeune espoir de la Juventus, d’après les informations révélées par Tuttosport. Ce dernier sort d’une saison assez délicate avec Empoli où il a été prêté durant la totalité de l’exercice par la Juventus.
Plusieurs clubs italiens sur le coup
Toujours selon les informations divulguées par Tuttosport, Koni De Winter suscite beaucoup d’intérêt en Italie. En effet, le média italien indique que Genoa, Frosinone et Udinese seraient également intéressés à l’idée de s’attacher ses services cet été. Le LOSC va donc avoir fort à faire pour réussir à convaincre les dirigeants turinois de le lâcher, tout en passant au travers de la concurrence. Pour le moment, les discussions sont en cours, mais aucune offre n’a été transmise pour le jeune international espoir belge.