Libre de tout engagement, Moussa Doumbia fait partie des cibles de l’ASSE. Cependant, le club de Ligue 2 rencontre une forte concurrence sur cette piste.
Mercato : L’ASSE en difficulté sur le marché des transferts cet été
Seulement deux nouveaux joueurs ont rejoint les rangs de l’ASSE cet été, à cinq jours de la première journée de la Ligue 2. Ibrahim Sissoko a été la première recrue de ce mercato. Il est arrivé libre du FC Sochaux-Montbéliard après la résiliation de son contrat. L’attaquant a été suivi par Dylan Batubinsika, défenseur central recruté au FC Famalicao au Portugal. Depuis la signature du joueur formé au PSG (2004-2017), le 21 juillet, l’AS Saint-Etienne pousse pour une troisième arrivée, mais en vain. Les Stéphanois ont essuyé un gros revers. Ils ont été doublés par les Girondins de Bordeaux sur la piste Jérémy Livolant et peinent à conclure le transfert d’Antoine Leautey d’Amiens SC.
Mercato ASSE : Moussa Doumbia proche d’Al Fateh en Arabie saoudite
Un autre dossier, celui de Moussa Doumbia s’annonce également compliqué. Il a pourtant rompu son contrat avec le FC Sochaux (relégué administrativement en National) et est libre de tout engagement. En effet, l’ASSE s’était mis en retrait un temps, car le club doubiste souhaitait transférer l’ailier gauche, au départ. Maintenant qu’il est libre, les Verts font face à une forte concurrence. Le profil de l’international malien (40 sélections, 5 buts) intéresse des clubs à l’étranger.
En plus de Sheffield Wednesday (Championship), qui s’est renseigné auprès des représentants de Moussa Doumbia, Al Fateh Sport Club serait passé à l’offensive. D’après les informations du journaliste Sébastien Denis de Foot Mercato, le club saoudien a engagé les négociations avec l’ancien Sochalien pour le recruter gratuitement. Si les parties trouvent un accord, ce qui est fort probable, la cible de l’ASSE retrouverait un ancien joueur de Lyon, Jason Denayer, dans le Golfe.
[tweet id= »1685998667667263489″]