Libre depuis son départ du PSG, Sergio Ramos n’a toujours pas trouvé de nouveau club, et les offres se font rare pour l’ancien joueur du Real Madrid.
Mercato PSG : Sergio Ramos n’a toujours pas reçu d’offre
Après un passage assez difficile du côté du PSG, notamment à cause des blessures lors de sa première année, Sergio Ramos a quitté la capitale après une saison presque pleine. En fin de contrat, le défenseur espagnol pensait sans doute pouvoir retrouver un club dans la foulée, mais les prétendants ne semblent pas se bousculer pour enrôler l’ancien joueur du Real Madrid, qui n’a toujours pas retrouvé un club, tandis que la saison 2023/2024 est sur le point de débuter.
À désormais 37 ans, Sergio Ramos est plus proche de la fin que du début de sa carrière, ce qui ne l’empêche pas de chercher un nouveau challenge. L’international espagnol s’est d’ailleurs proposé au FC Séville, qui n’a pas donné suite, et a, par ailleurs, été contacter par Flamengo. Pour le coup, c’est le joueur qui a décliné la proposition du club brésilien.
L’Arabie Saoudite ou la MLS pour Sergio Ramos
Avec la grosse activité des clubs de Saudi League sur le marché des transferts cet été, le nom de Sergio Ramos a bien sûr été cité, mais encore club saoudien ne semble encore être passé à l’action. À en croire le média AS, le défenseur espagnol aurait également la cote en MLS. Bien que son nom a été mentionné du côté de l’Inter Miami, le club de David Beckham s’est déjà beaucoup renforcé, avec les arrivées, notamment de Lionel Messi et de Sergio Busquets.
Le média espagnol affirme cependant que Los Angeles FC pourrait passer à l’action pour l’ancien défenseur du PSG. Il pourrait être l’une des têtes d’affiche de la franchise, qui veut recruter cet été pour tenter de concurrencer l’Inter Miami en MLS. Quoi qu’il en soit, le défenseur espagnol a de grandes chances de quitter l’Europe.