Le mercato de l’OGC Nice se poursuit avec la probable arrivée d’un défenseur. Un accord a été conclu avec la Juventus pour son transfert.
Mercato OGC Nice : Accord conclu avec la Juventus pour Luca Pellegrini
Alors que la reprise du championnat approche à grands pas, l’OGC Nice est déterminé à renforcer son effectif dans tous les secteurs de jeu. Les dirigeants niçois ont déjà réussi à boucler l’arrivée de plusieurs recrues, dont Jérémie Boga et Morgan Sanson. Mais le club azuréen ne compte pas s’arrêter là et continue de travailler en coulisse pour attirer des renforts supplémentaires.
En plus d’un nouvel attaquant, l’OGC Nice souhaite attirer un latéral gauche. C’est même un dossier prioritaire pour le directeur sportif du club, Florent Ghisolfi, qui explore plusieurs pistes dans ce sens. Les noms de Quentin Merlin (FC Nantes) et Rayan Aït-Nouri (Wolverhampton) circulent déjà à Nice, mais c’est finalement vers l’Italie que le Gym semble avoir trouvé son nouveau latéral gauche.
Sous l’impulsion de son nouvel entraîneur Francesco Farioli, l’OGC Nice a entamé des discussions avec la Juventus en vue de s’offrir les services de Luca Pellegrini et ces discussions s’avèrent très fructueuses. Le journaliste italien Daniele Longo assure en effet que les dirigeants niçois sont parvenus à conclure un accord avec leurs homologues turinois pour le transfert du joueur de 24 ans, dont le montant n’a pas été dévoilé.
L’OGC Nice devra convaincre Luca Pellegrini
L’étape suivante consiste désormais à convaincre Luca Pellegrini de rejoindre l’OGC Nice. Cette tâche ne sera pas chose aisée, car le défenseur italien aurait déjà exprimé sa préférence pour un retour à la Lazio Rome, où il était prêté la saison dernière. Les dirigeants niçois devront donc user de leurs talents de persuasion pour le faire changer d’avis et le convaincre de rejoindre leur projet sportif. Reste à voir si l’argumentaire du club azuréen suffira pour arracher l’accord de Luca Pellegrini. Les négociations avec le défenseur italien seront déterminantes pour la conclusion de cette affaire.