Depuis plusieurs jours, le nom de Gonçalo Ramos revient avec insistance dans le mercato du PSG. Et pour cause, sa signature au Paris SG serait imminente.
Mercato PSG : Les Parisiens veulent boucler le dossier Gonçalo Ramos ce vendredi
Alors qu’il était annoncé très proche du PSG, l’arrivée de Gonçalo Ramos ne faisait presque plus aucun doute du côté du club de la capitale cet été. Cependant, cette signature, importante pour l’effectif de Luis Enrique, pourrait intervenir encore plus tôt que prévue. Toujours très bien renseigné, Fabrizio Romano affirme même que les derniers détails pourraient être réglés dans la journée, afin de permettre une officialisation avant la fin de la semaine pour le Portugais.
L’insider affirme que l’attaquant du Benfica Lisbonne ne serait plus qu’à un petit pas de rejoindre le PSG, qui pourrait également conclure l’arrivée d’Ousmane Dembélé dans le même temps. Deux renforts offensifs très attendus par les supporters parisiens, qui leur feront peut-être oublier Kylian Mbappé, plus proche que jamais d’un départ de la capitale cet été.
Le mercato du PSG s’emballe avant la reprise
Si tout se passe comme prévu, Gonçalo Ramos devrait coûter la coquette somme de 80 millions d’euros, plus des bonus, au Paris Saint-Germain, et devrait signer jusqu’en 2028 avec le champion de France en titre. Une arrivée qui pourrait en cacher d’autres, tant le mercato parisien semble s’emballer ces derniers jours, que ce soit dans le sens des départs ou des arrivées.
Outre les dossiers Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé, le PSG reste confiant pour Bradley Barcola et Randal Kolo Muani, mais devra également régler les départs de Kylian Mbappé, bien sûr, mais aussi de Marco Verratti, qui semble être devenu presque indésirable depuis l’arrivée de Luis Enrique sur le banc parisien. Dans tous les cas, le mercato du club de la capitale devrait continuer d’être palpitant, alors que plusieurs dossiers sont encore sur la table.