Devenu indésirable au PSG pour son refus de prolonger son contrat, qui expire dans un an, Kylian Mbappé pourrait finalement rejoindre le Real Madrid cet été.
Mercato PSG : Le Real prépare son offre pour Kylian Mbappé après le 15 août
D’après les renseignements divulgués ce samedi par le quotidien Le Parisien, le Paris Saint-Germain s’attend à une offensive du Real Madrid pour Kylian Mbappé après le 15 août, soit dans le dernier quart de la période du mercato estival. En interne, la direction parisienne serait claire sur ce dossier : Mbappé quittera immédiatement les rangs des Rouge et Bleu en cas d’offre espérée. Pendant ce temps, alors que le joueur rêve toujours du Real Madrid, Nasser Al-Khelaïfi aurait confié à plusieurs membres de la direction que l’enfant de Bondy ne reviendra pas avec l’équipe première de Luis Enrique. De son côté, le Real Madrid aurait un plan bien ficelé pour réaliser cette grosse opération.
Le plan du Real Madrid pour financer le transfert de Kylian Mbappé
Pour combler le vide laissé par Karim Benzema cet été, le Real Madrid devrait donc passer à l’offensive pour Kylian Mbappé dans les jours à venir. Pour se donner suffisamment d’arguments pour réussir son coup, le club espagnol serait prêt à sacrifier Aurélien Tchouaméni. En effet, selon les informations de Sport 1, Manchester United serait prêt à formuler une offre de 80 millions d’euros pour attirer le milieu de terrain madrilène.
Ouvert à une vente de l’international français de 23 ans, le vice-champion d’Espagne pourrait accepter cette proposition. En cas d’accord entre les deux clubs, Florentino Pérez pourra satisfaire son homologue Nasser Al-Khelaïfi, qui ne compte pas laisser partir Kylian Mbappé gratuitement. Ce feuilleton pourrait donc connaître son dénouement dans les prochains jours.