Alors que l’OM poursuit son recrutement sur ce mercato estival, Pablo Longoria pourrait boucler une belle opération en attaque dans 48 heures.
Mercato OM : Ça s’accélère pour le départ de Ruslan Malinovskyi
Pas dans les plans de Marcelino, Ruslan Malinovskyi va quitter l’Olympique de Marseille dans les jours à venir. Intéressé par le profil de l’international ukrainien, le club turc de Besiktas proposerait un prêt payant de 1,5 million d’euros avec une option d’achat de 7,5 millions d’euros, soit un total de 9 millions d’euros. Mais l’ancien milieu offensif de l’Atalanta Bergame accorderait sa priorité à un retour en Serie A.
Et cela tombe bien puisque le Torino aurait passé la vitesse pour la signature de Ruslan Malinovskyi. En effet, selon les informations relayées par le site Foot Mercato, les Granata auraient posé sur la table des négociations un prêt avec une option d’achat fixée à 10 millions d’euros, soit le montant déboursé par l’OM en janvier passé pour attirer le milieu de 30 ans. Les dirigeants de Torino sont confiants et espèrent un dénouement rapide dans ce dossier.
Le Torino veut Ruslan Malinovskyi dans deux jours
En effet, d’après les renseignements divulgués ce dimanche par le journaliste de DAZN, Orazio Accomando, les dirigeants piémontais vont passer à la vitesse supérieure pour s’attacher les services de Ruslan Malinovskyi avec pour objectif de le voir dans leur collectif dans les prochaines 48 heures. Connaissant bien la Serie A, Malinovskyi pourrait avoir une belle opportunité de se relancer dans un contexte favorable sous les ordres de l’entraîneur Ivan Juric.