Dans sa quête de renfort offensif, l’OGC Nice ne s’impose aucune limite géographique et est passé à l’action pour un attaquant évoluant en Iran.
Après un début de mercato estival relativement calme, l’OGC Nice entre dans une phase d’activité intense sur le marché des transferts, avec pour objectif de renforcer son effectif en préparation de la nouvelle saison. Le club azuréen a déjà réussi à sécuriser les signatures de deux nouvelles recrues prometteuses, Jérémie Boga et Morgan Sanson, et il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.
Mercato OGC Nice : Jean-Pierre Rivère fait une offre pour Ahmed Farhan
Les dirigeants de l’OGC Nice concentrent désormais leurs efforts pour faire venir le latéral droit de la Juventus, Luca Pellegrini. Les négociations se poursuivent entre les différentes parties en vue de trouver un terrain d’entente. Mais ceci n’empêche pas le président de l’OGCN, Jean-Pierre Rivère, et son équipe de travailler en coulisse sur l’arrivée d’un nouvel attaquant évoluant en Iran.
La chaîne Al Alrasheed TV assure en effet que les dirigeants s’intéressent de très près à Ahmed Farhan, ailier de Al Shorta. Méconnu du grand public, l’attaquant de 24 ans a brillé au sein de son équipe, le récent vainqueur du championnat d’Irak. Ses performances auraient ainsi rapidement attiré l’attaquant du club niçois. La source assure que l’OGC Nice aurait même déjà formulé une offre pour s’attacher les services d’Ahmed Farhan.
Le montant de cette proposition demeure pour le moment inconnu, mais cela témoigne de la détermination du club présidé par Jean-Pierre Rivère à renforcer davantage son secteur offensif en vue de la saison à venir. Il reste à savoir si les différentes parties concernées parviendront à un accord satisfaisant. Les négociations devraient s’intensifier dans les semaines à venir. Pour le moment, une seule chose est certaine, le mercato de l’OGC Nice est en train de prendre un tournant dynamique, avec des cibles inattendues.