En quête d’un numéro 9 pour compléter l’équipe de Luis Enrique, le PSG a frappé un joli coup en s’offrant Gonçalo Ramos en provenance du Benfica Lisbonne.
Mercato PSG : Gonçalo Ramos est le nouveau numéro 9 du Paris SG
Désireux de s’offrir les services d’un numéro 9 de métier pour compléter son effectif en vue de la saison prochaine, le Paris Saint-Germain vient de frapper un gros coup en parvenant à convaincre le Benfica Lisbonne de lui céder Gonçalo Ramos. Révélation de la dernière coupe du monde au Qatar, l’international portugais arrive à Paris dans le cadre d’un prêt payant de 15 millions d’euros avec une option d’achat fixée à 65 millions d’euros, soit 80 millions d’euros.
Le club de la capitale française a officialisé sa signature ce lundi nuit. « Le Paris Saint-Germain est ravi d’accueillir Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais de 22 ans est prêté, avec option d’achat, jusqu’à la fin de la saison », écrit le champion de France sur son site internet. Après la signature chez les Rouge et Bleu, l’avant-centre de 22 ans a livré ses premières impressions.
Gonçalo Ramos fier de rejoindre le Paris SG
[tweet id= »1688626562130673665″]
Auteur de 27 buts en 47 matches toutes compétitions confondues, Gonçalo Ramos débarque au Paris Saint-Germain pour évoluer en pivot, en tant que numéro 9. L’ancien joueur du Benfica Lisbonne retrouve ses compatriotes Danilo Pereira, Nuno Mendes, Renato Sanches et Vitinha dans la capitale française pour tenter de suivre les traces de la légende Miguel Pauleta. Et forcément, un tel challenge rend fier le natif d’Olhão, dans le sud du Portugal.
« C’est une grande fierté et un immense bonheur de rejoindre le Paris Saint-Germain. Le PSG est l’un des plus grands clubs au monde avec l’un des meilleurs effectifs », a déclaré Gonçalo Ramos. Avec l’arrivée de Ramos, le Paris SG met la main sur le numéro 9 tant recherché après l’échec du dossier Harry Kane, très proche de s’engager avec le Bayern Munich.