Le mercato de l’OM est loin d’être terminé. Les dirigeants marseillais travaillent en coulisse sur l’arrivée d’un ancien attaquant du SRFC.
Mercato OM : Marseille fonce sur Wilson Isidor
L’Olympique de Marseille continue de surprendre en ce dernier mois de mercato estival. Alors que le club phocéen a déjà enregistré l’arrivée de six nouvelles recrues cet été, les dirigeants marseillais ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin et travaillent en coulisses pour boucler d’autres signatures. Si le renfort d’un droit latéral est toujours espéré, l’OM est également déterminé à renforcer son secteur offensif en attirant un nouvel attaquant.
Selon des informations révélées par L’Équipe, Wilson Isidor est au centre de l’attention de la direction marseillaise pour dynamiser davantage son animation offensive. L’ailier gauche de 23 ans connait bien le championnat de France. Il a fait ses débuts au Stade Rennais avant de rejoindre l’AS Monaco. Puis récemment, en 2022, il a rejoint le Lokomotiv Moscou, où il a retrouvé un second souffle.
Lors de la dernière saison, Wilson Isidor a impressionné en inscrivant 8 buts et en offrant 3 passes décisives en 20 matchs de championnat. Ses performances ont suscité l’intérêt de l’OM. Les dirigeants marseillais envisagent de le recruter sous la forme d’un transfert sec dont le montant exact n’a pas été dévoilé. Les discussions entre les différentes parties devraient s’intensifier au cours des prochaines semaines en vue de parvenir à un accord satisfaisant. Toutefois, l’arrivée de Wilson Isidor dépendra en grande partie d’un éventuel départ dans le secteur offensif de l’OM.
L’arrivée de Wilson Isidor à l’OM conditionnée à des départs en attaque
Le probable départ de Ruslan Malinovskyi et/ou de Cengiz Ünder aura sans aucun doute un impact direct sur les tractations pour le transfert de Wilson Isidor. Si Pablo Longoria, le président de l’OM, décide de laisser partir l’un de ces deux joueurs, il pourrait rapidement accélérer les négociations pour obtenir la signature de l’ancien joueur du SRFC avant la clôture du mercato. Les semaines à venir seront décisives pour voir si cette intrigue sur le marché des transferts se concrétisera en une nouvelle signature pour l’OM.