Une piste de l’ASSE en attaque se referme définitivement, après plusieurs semaines de négociations sans qu’un accord ne soit tombé.
Mercato ASSE : Antoine Leautey retenu par Omar Daf et John Williams
Inscrit sur la liste de l’ASSE, qui est à la recherche d’un joueur offensif polyvalent, Antoine Leautey est toujours bloqué à Amiens où la direction sportive a clairement indiqué qu’il ne bougerait pas. Le nouvel entraîneur d’Amiens avait prévenu l’AS Saint-Etienne qu’il ferait tout pour converser le joueur.
L’ailier gauche est très apprécié par les supporters du club picard, mais également par Omar Daf qui a bâti son équipe autour de lui. « Antoine Leautey est ma première recrue, pour moi, il n’y a pas de discussion à avoir. J’adore son état d’esprit. Il est très professionnel et je suis content de ce qu’il dégage depuis mon arrivée. » Le directeur sportif des Amiénois, John Williams, avait également indiqué que le joueur de 27 ans resterait au club où il est sous contrat jusque’en juin 2025.
Amiens déclare les négociations closes avec l’ASSE pour Leautey
Faisant le point sur le dossier Antoine Leautey, Le Courrier picard assure que l’ASSE s’est définitivement retirée de la piste. « Encore sous contrat pour deux saisons, Antoine Leautey n’intéresserait plus Saint-Etienne. Le club stéphanois avait bien entamé des négociations avec l’Amiens SC, mais elles ont beaucoup trop traîné et depuis la reprise, le milieu de terrain amiénois a convaincu son entraineur Omar Daf, au point que celui-ci a affirmé qu’il comptait sur lui à 100%. Le directeur John Williams a affirmé que les discussions étaient désormais closes avec l’ASSE », a expliqué le quotidien régional.
L’ASSE a perdu son premier match de Ligue 2, au stade Geoffroy-Guichard, face à Grenoble (0-1), contrairement à Amiens, vainqueur de Quevilly-Rouen au stade de la Licorne (1-0).