Mercato PSG : Un attaquant va passer sa visite médicale à Paris

Afficher l’index Masquer l’index

Après la signature de Gonçalo Ramos officialisée lundi soir, un autre attaquant est attendu à Paris pour passer sa visite médicale.

Mercato PSG : Visite médicale jeudi ou vendredi pour Ousmane Dembélé

Un nouvel attaquant est sur le point de s’engager au Paris Saint-Germain. Après plusieurs rebondissements ces derniers jours, Ousmane Dembélé va bien s’engager avec le PSG. Le FC Barcelone n’a cessé de faire traîner le dossier, mais un accord a été trouvé entre le club catalan et l’ailier français afin d’acter définitivement son départ vers la capitale française. Selon les informations révélées ce mercredi par Abdellah Boulma, Ousmane Dembélé est attendu jeudi ou vendredi pour passer la traditionnelle visite médicale, et signer son nouveau contrat avec le Paris SG.

Ousmane Dembélé va rejoindre le PSG.

À lire Real Madrid : Eduardo Camavinga encense Kylian Mbappé

Grâce à cette nouvelle signature qui se profile, Luis Enrique va avoir à sa disposition un secteur offensif de qualité, avec la présence de Gonçalo Ramos sur le front de l’attaque, recruté lundi soir en provenance du Benfica Lisbonne. La piste menant à Randal Kolo Muani est également toujours d’actualité au PSG.

L’incertitude règne toujours autour de Kylian Mbappé

Ce recrutement important au sein de l’attaque parisienne en interroge plus d’un. Est-ce que cela signifie que Kylian Mbappé est définitivement rayé de la liste pour la saison à venir ? Difficile de le savoir, mais à quatre jours de la réception du FC Lorient pour la 1ère journée de Ligue 1, l’attaquant français s’entraîne toujours avec les indésirables, ce qui rend sa présence très incertaine samedi soir au Parc des Princes. Malgré cela, la position du joueur n’a pas bougé, et Kylian Mbappé reste bien décidé à partir libre du Paris Saint-Germain l’été prochain pour rejoindre le Real Madrid.

À trois semaines de la fin du mercato estival, l’avenir autour du natif de Bondy est donc toujours aussi flou, et rien n’indique qu’une solution sera trouvée avant la fermeture du marché des transferts le 31 août prochain.


Publiez cet article sur vos réseaux sociaux !


Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :