Malgré l’échec dans le dossier Keito Nakamura, le LOSC a réussi à faire venir deux joueurs prometteurs, et a officialisé la nouvelle ce jeudi.
Mercato LOSC : Ivan Cavaleiro s’engage pour une saison plus une en option
Le LOSC a réalisé un très joli coup ce jeudi. Désireux de renforcer son secteur offensif, notamment sur les côtés suite au départ de Jonathan Bamba, Olivier Létang est parvenu à boucler la signature de l’ailier de Fulham, Ivan Cavaleiro. Le club a annoncé via un communiqué sur son site officiel que le joueur de 29 ans s’était engagé pour une saison plus une en option.
[tweet id= »1689596387552382977″]
« Un nouvel élément offensif rejoint l’effectif lillois. Le LOSC annonce aujourd’hui la signature d’Ivan Cavaleiro (29 ans) en provenance de Fulham FC. Le milieu de terrain offensif international portugais (2 sélections) s’est engagé avec le Club pour une saison (plus une en option). » Prêté à Alanyasport la saison dernière, l’attaquant portugais a disputé 25 recontres toutes compétitions confondues pour un total de 4 buts inscrits et 5 passes décisives délivrées. Avant l’annonce de son arrivée, le LOSC a également acté la venue d’un milieu argentin.
Ignacio Miramon signe au LOSC pour cinq ans
Autre joueur à rejoindre les rangs du LOSC ce jeudi, Ignacio Miramon, milieu argentin prometteur de 20 ans. Ce jeune talent arrive en provenance du club de Gimnasia y Esgrima La Plata, et a signé un contrat de cinq ans avec les Dogues, comme indiqué sur le site officiel du club.
[tweet id= »1689593365392654336″]
« Le prometteur Ignacio Miramón (20 ans) est Lillois ! Le LOSC, le Club de Gimnasia y Esgrima La Plata et le milieu de terrain international U20 argentin se sont entendus ce jour sur un transfert assorti à un contrat de 5 ans. » Des renforts qui devraient faire plaisir à Paulo Fonseca, lui qui attendait de voir de nouvelles têtes renforcer son effectif.