Alors que l’OM s’est déjà bien renforcé en attaque depuis le début du mercato, les Olympiens gardent tout de même un œil attentif sur Elye Wahi.
Mercato OM : Marseille observe toujours Elye Wahi
Auteur d’une magnifique saison avec Montpellier, Elye Wahi semble promis à un bel avenir. Et alors que l’on imaginait le jeune attaquant quitter le MHSC rapidement durant ce mercato estival, il est toujours au club, même s’il ne manque pas de courtisans. L’Eintracht Francfort, le PSG et West Ham seraient notamment intéressés, mais c’est également le cas de l’OM qui a déjà recruté de nombreux joueurs, mais qui garde toujours un œil sur le jeune buteur de 20 ans.
Auteur de 19 buts et de 6 passes décisives en Ligue 1 la saison passée, Elye Wahi va sans doute devoir quitter le Montpellier HSC pour passer un cap dans sa carrière, et commencer à accumuler de l’expérience en Coupes d’Europe. Tandis que les courtisans ne manquent pas, l’OM a rejoint la danse pour le joueur montpelliérain, mais seulement à certaines conditions, puisque le club phocéen s’est déjà renforcé en attaque avec l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, par exemple.
L’OM se penchera sur Elye Wahi en cas de départ
Alors que l’OM semble déjà bien armé sur le plan offensif, Mohamed Toubache-Ter affirme que les Marseillais n’auraient pas perdu de vue Elye Wahi. Néanmoins, Pablo Longoria na passera à l’action qu’en cas de départ d’un joueur offensif majeur. Vitinha aurait pu être ce dernier, mais sa prestation lors de la première journée devrait convaincre les Marseillais de le conserver.
Une arrivée d’Elye Wahi à l’OM semble donc assez improbable, bien que rien ne soit encore joué dans ce dossier qui devrait animer les prochaines semaines du mercato. Le joueur va vraisemblablement quitter le Montpellier HSC cet été, reste encore à savoir quel club il rejoindra pour tenter de passer un nouveau cap dans sa jeune carrière.