Alors que Marco Verratti pourrait suivre Neymar en Arabie saoudite cet été, le PSG pense à Ibrahim Sangaré pour renforcer son milieu de terrain. Un intérêt confirmé par l’agent du joueur du PSV Eindhoven.
Mercato PSG : Le Paris SG n’a pas oublié Ibrahim Sangaré
Avec les départs souhaités de Neymar, très proche d’Al-Hilal, et de Marco Verratti, également courtisé par le club saoudien, le Paris Saint-Germain veut renforcer son milieu de terrain avant la fin du mercato estival. Et selon les informations recueillies par RMC Sport ce lundi, les dirigeants parisiens pensent à nouveau à la piste menant au milieu défensif du PSV Eindhoven, Ibrahim Sangaré. Déjà ciblé l’été passé, l’international ivoirien de 25 ans correspondant parfaitement au profil athlétique capable de se projeter vers l’avant que recherche Luis Campos pour densifier le groupe de Luis Enrique.
Sous contrat jusqu’en juin 2027, Ibrahim Sangaré est facilement accessible pour le PSG puisqu’il dispose d’une clause libératoire fixée à seulement 37 millions d’euros. Toutefois, le PSG devra se montrer convaincant avec l’ancien joueur de Toulouse, qui se trouve aussi dans les plans du Bayern Munich. Une tendance clairement confirmée l’entourage du principal concerné.
« Ibrahim Sangaré est aussi dans la liste du PSG »
Présent en conférence de presse, Luis Enrique a récemment avoué que « le mercato reste ouvert et nous allons tenter d’en profiter dans les deux sens. » Après avoir enregistré dix recrues, le Paris Saint-Germain compte encore poursuivre son recrutement, notamment au milieu de terrain, où deux renforts sont encore attendues. Concernant le profil athlétique, l’agent d’Ibrahim Sangaré confirme que le champion de France s’intéresse effectivement à son client. « Il y a de grands clubs intéressés comme le Bayern Munich. Ibrahim est aussi dans la liste du PSG et de Liverpool, mais il n’est pas une priorité », a confié le représentant du milieu défensif du PSV Eindhoven au micro de la chaîne ESPN.