Toujours à la recherche d’un grand attaquant pour accompagner Gonçalo Ramos, le PSG ne lâche pas Randal Kolo Muani, et va formuler une offre.
Mercato PSG : Paris va envoyer une offre à l’Eintracht Francfort
Le Paris Saint-Germain va passer aux choses sérieuses dans le dossier Randal Kolo Muani. À fond sur l’attaquant français depuis plusieurs semaines, le club de la capitale s’apprête à formuler une première offre d’après les informations révélées par Sky Sports ce mercredi. Pour le moment, le montant de la proposition parisienne n’a pas filtré, mais il est indiqué qu’il sera difficile d’inclure Hugo Ekitike dans la transaction pour tenter de faire baisser le prix. L’ancien attaquant rémois ne souhaite pas rejoindre le club allemand, et n’envisage que le RC Lens en cas de départ cet été.
Pour rappel, les dirigeants de l’Eintracht Franfort sont ouverts à l’idée de céder Randal Kolo Muani, mais attendent tout de même une somme assez importante proche des 100 millions d’euros. Reste à savoir si la première proposition parisienne correspondra aux attentes du club allemand.
Francfort espère garder secrètement Randal Kolo Muani
Même si le PSG va prochainement passer à l’action, Randal Kolo Muani est encore loin d’avoir quitté l’Eintracht Francfort. Au sein du club allemand, l’espoir de conserver l’attaquant français existe toujours. Il y a quelques jours, son entraîneur, Dino Toppmöller, a confirmé que rien n’était encore fait. « Nous n’avons qu’à attendre et voir ce qui se passera jusqu’au 1er septembre. S’il part ? Je suis relativement détendu. Parce que nous avons une bonne équipe. Des bons joueurs. Et nous serions tous heureux si Kolo restait. »
Dimanche dernier en coupe d’Allemagne, le joueur formé au FC Nantes était titulaire, et s’est même offert un but en fin de première période. Malgré les incessantes rumeurs dont il fait l’objet ces derniers jours, Randal Kolo Muani reste pleinement investi avec son équipe.