Après le départ de Neymar, le PSG accélère pour recruter Randal Kolo Muani. Mais il faudra convaincre l’Eintracht Francfort, inflexible pour son buteur.
Mercato PSG : Le Paris SG prêt à offrir moins de 100M€ pour Kolo Muani ?
Malgré les récentes arrivées de Gonçalo Ramos et Ousmane Dembélé, le Paris Saint-Germain veut toujours renforcer son secteur offensif durant ce mercato estival. Après avoir vendu Neymar pour environ 100 millions d’euros au club saoudien d’Al-Hilal, les dirigeants parisiens poussent désormais pour obtenir l’accord de l’Eintracht Francfort concernant Randal Kolo Muani. D’après les informations de Fabrice Hawkins de RMC Sport, les négociations sont en cours entre les deux clubs et le pensionnaire de Bundesliga demanderait moins de 100 millions d’euros pour laisser filer l’ancien avant-centre du FC Nantes.
Le journal Le Parisien confirme cette information et explique que le club parisien cherche effectivement à boucler l’arrivée de Kolo Muani, ainsi que celle du jeune milieu offensif de l’OL, Bradley Barcola (21 ans). Concernant l’international français de 24 ans, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos devront se montrer très convaincants puisque les décideurs du club de Francfort ne comptent pas se séparer de leur numéro 9 aussi facilement.
L’Eintracht Francfort prêt à bloquer Randal Kolo Muani cet été ?
Auteur de 23 buts et 14 passes décisives toutes compétitions confondues la saison dernière, Randal Kolo Muani est la nouvelle priorité du Paris Saint-Germain pour renforcer davantage son secteur offensif. À en croire quotidien régional, Nasser Al-Khelaïfi rêve d’un trio Mbappé-Dembélé-Muani sous les ordres de Luis Enrique. Mais à écouter le directeur sportif de l’Eintracht, Markus Krösche, le PSG aura fort à faire pour parvenir à ses fins dans ce dossier.
« Randal a encore un contrat de quatre ans, il a effectué sans se blesser la préparation estival. Il est prêt pour le début de la saison (…) Au final, c’est nous qui décidons. On a le contrôle de la situation et en conséquence, c’est une situation assez détendue de notre point de vue », a déclaré le dirigeant du club allemand au micro de RMC Sport. Le Paris SG est donc prévenu.