À la recherche d’un latéral gauche depuis plusieurs semaines, l’OGC Nice va réactiver une ancienne piste lors des prochains jours du mercato estival.
Mercato OGC Nice : Les Aiglons pensent toujours à Rayan Aït-Nouri
Assez calme sur le marché des transferts ces dernières semaines, l’OGC Nice pourrait s’activer pour le recrutement d’un défenseur gauche dans les prochains jours. En effet, les Aiglons ont du mal à conclure l’arrivée de Sergio Akieme, pour qui les négociations étaient pourtant annoncé proche d’aboutir, ce qui pousse l’OGCN à se rabattre sur une ancienne piste, bien connue de la Ligue 1, puisque le club se penche sur le cas de Rayan Aït-Nouri, qui évolue à Wolverhampton.
Si l’on en croit les informations de Foot Mercato, l’OGC Nice n’a pas perdu espoir de faire revenir l’ancien joueur d’Angers en Ligue 1. Effectivement, le directeur sportif niçois, Florent Ghisolfi, apprécie énormément le profil du latéral gauche algérien de Wolverhamtpon et garde un œil très attentif sur ses performances en Premier League. Le dossier Rayan Aït-Nouri pourrait être ouvert à nouveau par les Aiglons, qui veulent à tout prix se renforcer à ce poste clé.
Rayan Aït-Nouri a retrouvé du temps de jeu à Wolverhampton
Déjà intéressé par Rayan Aït-Nouri l’hiver dernier, l’OGC Nice pourrait avoir encore davantage de difficultés à boucler ce transfert durant le mercato estival. Arrivé en provenance d’Angers en 2020, contre 11 millions d’euros, le joueur avait connu des problèmes d’adaptation en Angleterre, ce qui avait impacté son temps de jeu, et renforcé les rumeurs d’un départ des Wolves.
Après avoir recruté Morgan Sanson, les Aiglons souhaitaient donc rapatrier un autre ancien de Ligue 1 évoluant en Premier League, mais le cas Rayan Aït-Nouri serait plus compliqué. En effet, le joueur a retrouvé du temps de jeu avec Wolverhampton et pourrait donc rester en Angleterre pour tenter de s’imposer durablement dans cette équipe, lui qui est devenu international algérien en mars 2023.