Tenu en échec par le FC Metz vendredi soir, les Marseillais ont subi un autre coup dur durant ce match avec la blessure d’un cadre de l’effectif.
OM : La blessure de Geoffrey Kondogbia inquiète
Ce vendredi soir, l’OM n’a pas réussi à faire mieux que le match nul face au FC Metz, sur la pelouse de Saint-Symphorien. Une contre-performance qui s’accompagne d’un autre coup dur, avec la sortie sur blessure de la recrue Geoffrey Kondogbia, à la 55e minute, suite à un contact au genou. Une très mauvaise nouvelle pour l’Olympique de Marseille qui a recruté le milieu de terrain à l’Atletico Madrid cet été, pour apporter un peu d’expérience dans son entrejeu.
Alors que Pablo Longoria a déboursé environ 8 millions d’euros pour s’offrir l’international centrafricain, les Olympiens pourraient être privés de leur joueur pendant plusieurs matchs. C’est en tout cas la crainte de Marcelino, qui a été forcé de le remplacer par Jordan Veretout contre le FC Metz vendredi soir. L’ancien joueur du RC Lens et de l’AS Monaco a déjà connu plusieurs blessures dans sa carrière, notamment lors de la saison 2021-2022, durant laquelle il avait manqué 8 rencontres avec les Colchoneros pour cause de pépins physiques.
L’OM sera bientôt fixé pour la blessure de Geoffrey Kondogbia
Pour le moment, l’OM ne connaît pas encore la durée d’indisponibilité de Geoffrey Kondogbia suite à cette blessure au genou. Le journal La Provence indique que des test approfondis vont être réalisés en ce début de semaine, ce qui devrait donner plus d’indications quant à la gravité de la blessure du milieu de terrain centrafricain.
D’ores et déjà, sa présence contre le Stade Brestois, ce week-end, est remise en question, alors qu’il pourrait manquer plusieurs matchs. Le quotidien régional explique également que le joueur pourrait manquer le prochain rassemblement avec l’équipe nationale de Centrafrique, au début du mois de septembre, si les inquiétudes venaient à se confirmer pour Geoffrey Kondogbia. L’OM devrait, de son côté, rapidement communiqué sur le cas du joueur.