Le président de l’OM, Pablo Longoria, travaille toujours sur le mercato et est en négociations avancées pour faire venir un nouvel ailier gauche à Marseille.
Mercato OM : Pablo Longoria a déjà trouvé le successeur de Cengiz Ünder
Le mercato estival de l’Olympique de Marseille est loin d’être achevé. Malgré l’arrivée de six nouvelles recrues, la direction de l’OM poursuit ses efforts pour attirer des renforts supplémentaires. En plus que la quête d’un nouveau latéral droit, le président Pablo Longoria ambitionne aussi d’attirer un nouveau renfort offensifd’ici la fin du mercato estival. C’est dans cette optique que le nom de Wilson Isidor du Lokomotiv Moscou circule avec insistance à Marseille.
RMC Sport assure en effet que l’ancien attaquant de l’AS Monaco figure effectivement sur les tablettes de l’OM, seulement, il est loin d’être une priorité pour les dirigeants phocéens. Ces derniers le considèrent comme un pur avant-centre. Son profil intéresserait notamment pour jouer avec deux attaquants en pointe ou pour servir de doublure à Pierre-Emerick Aubameyang et Vitinha sur le front de l’attaque.
Toutefois, l’OM n’a nullement l’intention de recruter Wilson Isidor pour le faire jouer sur le côté gauche. Les Marseillais préféraient donc attirer un véritable spécialiste à ce poste, capable d’exploiter les espaces. Cet objectif vise surtout à combler le vide laissé par le départ de Cengiz Ünder. D’ailleurs, les dirigeants de l’OM travaillent déjà dans ce sens.
L’Olympique de Marseille négocie avec un autre attaquant
Le média sportif assure en effet que l’Olympique de Marseille serait déjà en négociations avancées avec un nouvel ailier gauche. Même si le nom de ce joueur n’a pas encore filtré, tout indique que l’OM s’active pour finaliser sa signature dans les jours à venir. Une fois ce dossier bouclé, les recruteurs pourraient alors accélérer les discusssions avec le Lokomotiv Moscou en vue de finaliser l’arrivée de Wilson Isidor.
En tout cas, la poursuite des négociations pour l’arrivée d’un nouvel ailier gauche témoigne de la détermination de la direction de l’OM à renforcer davantage son effectif durant cette fenêtre de transferts. Les supporters marseillais peuvent donc s’attendre à une surprise en cette fin de mercato estival.