Depuis plusieurs heures, une rumeur annonçant une potentielle arrivée d’Antoine Griezmann au PSG a vu le jour. Et ce mardi, le club est d’ores et déjà fixé.
Mercato PSG : Antoine Griezmann ne viendra pas à Paris
Le Paris Saint-Germain continue de cibler des joueurs de l’Equipe de France. Après avoir fait venir Ousmane Dembélé, Luis Campos est à fond sur le dossier Randal Kolo Muani. L’attaquant de l’Eintracht Francfort a donné son accord pour rejoindre le club de la capitale, et attend désormais que le PSG trouve un terrain d’entente avec les dirigeants allemands. Ces dernières heures, le nom d’un autre joueur français est venu faire frissonner les supporters parisiens. Selon les informations du média turc Fanatik, Kylian Mbappé aurait demandé à ses dirigeants de se positionner sur Antoine Griezmann en cette fin de mercato estival.
Toutefois, via la plateforme The Residency, Fabrizio Romano a tenu à mettre les choses au clair sur cette nouvelle rumeur. L’insider a indiqué qu’Antoine Griezmann ne bougerait pas de l’Atlético Madrid cet été, lui qui a fait le forcing pour revenir la saison dernière après un passage très difficile au Barça.
Le PSG insiste également pour Bradley Barcola
L’autre joueur français associé au PSG ces derniers jours, en plus de Randal Kolo Muani, est Bradley Barcola. L’ailier de l’OL, lui aussi d’accord pour rejoindre le club de la capitale, attend toujours que Lyon le laisse partir cet été. Toutefois, John Textor compte sur lui pour cette saison, et la crise que traverse actuellement le club ne fait pas les affaires de la jeune pépite française.
Il y a quelques semaines, une offre de 35 millions d’euros avait été formulée au propriétaire de l’Olympique Lyonnais, mais ce dernier n’avait pas donné suite à cette proposition. Lundi, RMC Sport a divulgué de nouvelles informations, en expliquant que les dirigeants parisiens attendaient de connaître le prix fixé par John Textor pour céder Bradley Barcola.