À moins de dix jours de la clôture du mercato estival, l’attaquant du PSG Kylian Mbappé, annoncé au Real Madrid, s’apprête à faire une annonce sur son futur.
Mercato PSG : Prise de parole attendue de Kylian Mbappé après Lens
Réintégré dans le groupe de Luis Enrique après plusieurs semaines de mise à l’écart, Kylian Mbappé n’a toujours pas réglé la question de son avenir avec le Paris Saint-Germain. Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’attaquant de 24 ans veut honorer sa dernière saison avant de partir gratuitement, alors que le PSG refuse cette option. À quelques jours de la fin du marché des transferts, l’international français pourrait profiter de la troisième journée de Ligue 1 pour annoncer officiellement sa décision concernant son avenir.
En effet, selon les informations divulguées ce vendredi par France Bleu Paris, Kylian Mbappé devrait prendre la parole après le match entre le PSG et le RC Lens, samedi soir, au Parc des Princes. Pour rappel, l’ancien joueur de l’AS Monaco avait pris la parole pour annoncer sa prolongation en mai 2022 avant un match des Rouge et Bleu. En Espagne, la presse annonce que les Merengues attendent un signe du joueur.
Le Real Madrid refuse de négocier avec le PSG pour Mbappé
Selon les renseignements d’Enrique Sanz, journaliste de Defensa Central, le président du Real Madrid, Florentino Pérez, aurait fait savoir aux représentants de Kylian Mbappé, notamment la mère du joueur, qu’il refusait de négocier avec son homologue du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi, pour le natif de Bondy, et qu’il fallait que le capitaine des Bleus prenne l’initiative de demander à son club son transfert d’ici à la fin de ce mercato. Si Mbappé refuse de faire le premier pas officiellement, alors le club espagnol lui tournera le dos, du moins lors de cette fenêtre des transferts.