Outre Kolo Muani, le PSG espère boucler l’arrivée de Bradley Barcola cet été. Et selon les derniers échos, l’OL préparerait déjà le départ de son joueur.
Mercato PSG : Bradley Barcola veut rejoindre le Paris SG
Auteur d’une seconde partie de saison excellente, avec notamment 5 buts et 7 passes décisives délivrées en Ligue 1, Bradley Barcola est sur les tablettes de plusieurs clubs européens, notamment Manchester City, Chelsea, le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. D’après plusieurs sources concordantes, le milieu offensif de 20 ans donnerait sa priorité au champion de France en titre. À Lyon, bien que les dirigeants souhaitent conserver l’international espoir français, John Textor chercherait tout de même un remplaçant à Barcola.
En effet, selon les informations relayées ce mercredi par le quotidien L’Équipe, le club lyonnais et son entraîneur Laurent Blanc se seraient déjà mis en tête de recruter un nouvel ailier offensif, dont le nom n’a pas été dévoilé, pour remplacer éventuellement le jeune coéquipier d’Alexandre Lacazette qui attend désormais l’accord entre les deux clubs pour rejoindre Kylian Mbappé dans la capitale française.
Le transfert de Bradley Barcola bouclé contre 40M € ?
D’après les renseignements recueillis par L’Équipe, Bradley Barcola souhaiterait quitter l’Olympique Lyonnais d’ici la fermeture du marché des transferts de l’été. Nasser Al-Khelaïfi et les décideurs parisiens auraient quitté la table des négociations mardi soir, estimant que leurs homologues de l’OL se montrent gourmands pour Barcola, mais l’affaire pourrait se régler contre un chèque de 40 millions d’euros. Le dossier pourrait donc s’enflammmer dans les prochains jours.