Alors que l’OM devrait boucler l’arrivée de Joaquin Correa, l’attaquant de l’Inter Milan ne devrait pas être la dernière recrue de l’été pour Marseille.
Mercato OM : Après Joaquin Correa, Marseille veut boucler encore deux recrues
Très actif sur le marché des transferts cet été, l’OM est tout proche de valider le recrutement de Joaquin Correa, qui devrait débarquer sous la forme d’un prêt avec option d’achat, en provenance de l’Inter Milan. Une belle recrue qui devrait en cacher d’autres, puisque les dirigeants phocéens souhaitent encore enregistrer l’arrivée de deux recrues, au minimum, avant la clôture du mercato dans une semaine.
Dans son édition du jour, La Provence affirme que l’OM n’a pas encore bouclé son marché. Les Olympiens pistent toujours un latéral gauche pour cet été, mais espèrent également valider l’arrivée d’un autre attaquant, malgré l’arrivée prochaine de Joaquin Correa. Pour ce faire, le club phocéen n’a pas refermé la piste menant à Wilson Isidor, et les négociations semblaient plutôt avancées pour l’attaquant français de 22 ans.
L’OM ne lâche pas pour le transfert de Wilson Isidor
Alors que l’on pouvait penser que le recrutement de Joaquin Correa signait la fin du dossier Wilson Isidor, il n’en est rien. En effet, Pablo Longoria espère toujours voir arriver le joueur du Lokomotiv Moscou dans les prochains jours, ce qui permettrait à l’OM d’avoir un arsenal offensif très varié pour la saison qui vient de débuter.
Il y a donc une réelle volonté de la part de l’OM de garnir son effectif afin de se prémunir des blessures et des contre-performances. Pour rappel, plus tôt lors du mercato estival, les Olympiens s’étaient déjà bien renforcés offensivement, enregistrant notamment l’arrivée de Pierre-Emerick Aubameyang, en provenance de Chelsea, ou encore celle d’Ismaïla Sarr, recruté contre 13 millions d’euros.