Mercato ASSE : Transfert de Niels Nkounkou à Francfort, un indice tombe

Afficher l’index Masquer l’index

Un indice est tombé jeudi soir à l’ASSE. Elle indique le transfert imminent de Niels Nkounkou de Saint-Etienne à l’Eintracht Francfort.

Mercato ASSE : Mahmoud Bentayg, successeur de Niels Nkounkou

L’ASSE a officialisé la signature de Mahmoud Bentayg, jeudi soir. Il est la quatrième recrue des Verts cet été. Le défenseur est arrivé pour renforcer le couloir gauche de l’AS Saint-Etienne. Il s’est engagé pour trois ans, jusqu’en 2026. Selon Laurent Batlles, le profil du Marocain correspond à ce qu’il cherchait. « Mahmoud Bentayg est un joueur porté vers l’offensif avec un volume de jeu important. Il a des qualités techniques et un bon pied gauche qu’il va pouvoir mettre au service du groupe. Son profil répond à plusieurs critères que nous avions identifiés. »

Ayant aligné Dennis Appiah contre Grenoble, puis Léo Pétrot à Rodez, dans un rôle de piston gauche, l’entraîneur de l’ASSE n’a pas été satisfait. Son équipe avait perdu ses deux premiers matchs de Ligue 2. Il avait ainsi fait appel à Niels Nkounkou, qui était écarté du groupe, voulant quitter Saint-Etienne à tout prix. Mais lui non plus n’avait pas été à la hauteur des attentes, face à Quevilly, comme le témoignent ses statistiques. Ayant la tête à l’Eintracht Francfort, l’international Espoir français avait été transparent contre QRM, même si les Verts ont signé leur première victoire lors de cette 3e journée du championnat.

À voir ASSE : Dall’Oglio peut-il sauver Saint-Etienne ? Moulin pessimiste

Mahmoud Bentayg est arrivé, Niels Nkoukou plus que jamais sur le départ

[tweet id= »1694761235043189120″]

Le transfert de Mahmoud Bentayg à l’AS Saint-Etienne devrait ainsi déclencher celui de Niels Nkounkou. Le piston de l’ASSE ne veut plus jouer en Ligue 2 et a déjà conclu un accord contractuel avec Francfort. Il ne reste plus qu’une entente entre Sainté et le club de Bundesliga, dont la dernière offre en date, estimée à près de 6 millions d’euros, avait été refusée. À six jours de la fermeture du marché des transferts, les parties ont encore le temps d’arrondir les angles.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :