Pour son déplacement à Paris samedi soir pour y défier le PSG, le RC Lens va pouvoir compter sur un renfort de taille en attaque.
RC Lens-PSG : Elye Wahi sera du voyage à Paris
Présenté dimanche dernier à 20h09 sur la terrasse d’un stade Bollaert en ébullition, Elye Wahi attend désormais de démarrer sa toute nouvelle aventure avec les Sang et Or. Présent jeudi en conférence de presse, son entraîneur, Franck Haise, a annoncé que l’ancien attaquant du MHSC serait du voyage dans la capitale sans toutefois préciser si ce dernier sera titularisé d’entrée de jeu au Parc des Princes. « Wahi va venir avec nous à Paris, mais ce ne sera pas pour visiter la capitale. Débutera-t-il la rencontre ou la finira-t-il, ça, c’est moi qui jugera. »
Recruté pour environ 35 millions d’euros la semaine dernière, l’attaquant de 20 ans est attendu avec beaucoup d’impatience par les supporters du RC Lens. Ses statistiques de la saison passée, avec 19 buts inscris en 33 matchs de championnat, n’ont laissé personnes indifférents, et Elye Wahi va devoir prouver que les dirigeans lensois ont fait le bon choix en misant sur lui cet été.
Deiver Machado incertain face au PSG
Mauvaise nouvelle pour le RC Lens et Franck Haise à quelques heures du choc face au PSG. En conférence de presse, Franck Haise a indiqué que son piston gauche colombien, Deiver Machado, était incertain pour le déplacement à Paris.« On a une petite incertitude sur Machado. Il a fait des soins. Mais j’espère qu’il sera opérationnel pour samedi.
Pour rappel, plusieurs joueurs du RCL sont d’ores et déjà forfaits pour ce choc de la troisième journée de Ligue 1. C’est notamment le cas pour Wesley Saïd, Jimmy Cabot ou encore Lukasz Poreba.