Plan B du PSG en cas d’échec des négociations avec l’Eintracht Francfort pour Randal Kolo Muani, Romelu Lukaku a confirmé son départ des rangs de Chelsea.
Mercato PSG : Luis Campos garde l’oeil sur Romelu Lukaku
En négociations avec les dirigeants de l’Eintracht Francfort, le Paris Saint-Germain ne parvient toujours pas à boucler le transfert de Randal Kolo Muani. À la recherche d’un ou deux renforts offensifs avant la fermeture du mercato estival, le Paris SG envisagerait donc déjà d’autres options. D’après les renseignements obtenus par Sky Sports, le conseiller football des Rouge et Bleu, Luis Campos, penserait ainsi à Romelu Lukaku en plan B derrière Randal Kolo Muani. Chelsea ne parvient pas à concrétiser un transfert de l’attaquant belge et a donc pris la résolution de le laisser partir dans le cadre d’un prêt. Une situation qui a alerté le PSG au cas où l’Eintracht Francfort bloque Kolo Muani cet été. Mais l’ancien avant-centre de l’Inter Milan ne devrait pas débarquer à Paris cet été, selon ses propres propos.
Romelu Lukaku va signer à l’AS Rome
En effet, selon les informations du média Il Messaggero, Romelu Lukaku serait proche de s’engager en faveur de l’AS Rome après un appel téléphonique de José Mourinho. D’ailleurs, les dirigeants des deux clubs seraient en ce moment à Londres pour finaliser les négociations. Toujours selon la même source, le club londonien serait disposé à faciliter la transaction en acceptant d’assurer une partie du salaire du joueur de 30 ans. Dans des propos accordés au quotidien belge Het Laatste Nieuws, Romelu Lukaku a confirmé la tendance son avenir en avouant son départ de Londres pour Rome.
« Je suis nerveux, demain, je m’envole pour Rome pour signer mon contrat », a déclaré le compatriote d’Eden Hazard. À en croire La Repubblica, l’AS Rome se serait mis d’accord avec Romelu Lukaku sur la base d’un contrat de 9 millions d’euros annuels. En quête d’un buteur pour compléter l’équipe de José Mourinho, les Giallorossi vont débourser entre 8 et 10 millions d’euros pour s’offrir les services de l’ancien attaquant de Manchester United. Le Paris Saint-Germain va donc devoir tirer une croix sur cette piste.