En cas d’échec des négociations avec l’Eintracht Francfort pour l’attaquant français Randal Kolo Muani, le PSG aurait déjà prévu un plan B pour son attaque.
Mercato PSG : L’Eintracht Francfort reste ferme pour Randal Kolo Muani
Le Paris Saint-Germain tente d’accélérer sur la dernière ligne droite du marché des transferts. Soucieux d’offrir plus d’options offensives à Luis Enrique, les dirigeants parisiens font de Randal Kolo Muani la priorité pour ces quatre derniers jours du mercato. D’après les informations du journaliste Florian Plettenberg de Sky Sport Allemagne, le Paris SG serait prêt à proposer un chèque de 80 millions d’euros, puis à inclure Hugo Ekitike dans le deal.
L’attaquant de 21 ans étant la cible prioritaire du club allemand pour remplacer Kolo Muani. Mais en cas d’échec dans ce dossier, le club allemand réclamant toujours 100 millions d’euros pour l’ancien buteur du FC Nantes, le champion de France en titre aurait déjà programmé un plan B tout aussi intéressant.
Un attaquant de Premier League si Kolo Muani ne vient pas
À quatre jours de la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain veut s’offrir les services de Randal Kolo Muani. Mais si aucun accord n’est trouvé avec l’Eintracht Francfort, Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos auraient prévu de recruter un attaquant évoluant en Premier League.
« Dans le dossier Randal Kolo Muani que le PSG veut absolument recruter, si Francfort se montre trop gourmand dans la dernière ligne droite du mercato, le Paris SG a déjà son plan B avec un attaquant dont le nom ne filtre pas, mais qui vient de Premier League », explique Bruno Salomon, journaliste à France Bleu Paris. Si Francfort continue de demander un prix trop élevé pour le natif de Bondy, alors le Paris Saint-Germain ira trouver son bonheur en Angleterre. Les prochains jours s’annoncent décisifs dans la capitale.