Toujours en intenses discussions avec l’OL au sujet de Bradley Barcola, le PSG a formulé une nouvelle offre pour l’ailier lyonnais.
Mercato PSG : Paris propose 40 millions d’euros pour Bradley Barcola
Le PSG ne va pas abandonner pour Bradley Barcola. Mieux encore, le club de la capitale a désormais de grandes chances de parvenir à ses fins. Maintenant que le jeune joueur de 20 ans est enclin à rejoindre le Paris Saint-Germain cet été, Luis Campos peut négocier de façon plus sereine avec l’OL. Et malgré la volonté de John Textor de conserver sa jeune pépite, le départ de l’ailier français se précise de jour en jour.
Selon les dernières informations révélées par Le Parisien, le Paris SG a formulé une nouvelle offre à l’Olympique Lyonnais d’un montant supérieur à 40 millions d’euros. Si cette somme ne correspond pas aux 70 millions d’euros demandés par les Gones pour céder Bradley Barcola, elle pourrait tout de même suffire à faire plier le board lyonnais. Le journal indique par ailleurs que des sources proches des négociations affirment qu’un accord pourrait être trouvé dans les prochaines heures.
L’OL va devoir prendre une décision rapidement
C’est à l’OL de trancher désormais. Enlisé dans d’importantes difficultés financières depuis le début de l’été, John Textor pourrait voir d’un bon oeil une rentrée d’argent supérieure à 40 millions d’euros. En revanche, perdre l’un de ses meilleurs éléments à un peu plus de 24 heures de la fin du mercato estival ne devrait pas arranger son cas, notamment aux yeux de Laurent Blanc qui ne cesse de demander des renforts depuis plusieurs semaines. Encore un sacré casse-tête pour le propriétaire de l’OL, qui doit, en plus de cela, faire face aux actions de Jean-Michel Aulas sur les finances du club rhodanien.