En quête d’un renfort en attaque, Le Havre a mis la main sur un attaquant qui n’était plus désiré du côté du LOSC. Il va passer sa visite médicale ce vendredi.
Mercato LOSC : Mohamed Bayo cherche à se relancer
Débarqué au LOSC en juillet 2022, Mohamed Bayo est déjà sur le départ. Pièce maîtresse de l’effectif de Clermont de 2020 à 2022, l’attaquant était arrivé à Lille comme une véritable prouesse en attaque. Finalement, sa carrière a très vite tourné au vinaigre, Paulo Fonseca ne misant pas sur lui cette saison. L’international guinéen cherchait ainsi à se relancer.
D’abord courtisé par le FC Metz, les échanges entre le LOSC et les Grenats se sont vite stoppés. « On discute avec Lille, mais effectivement, le fait que Lille ait payé très cher Bayo quand il est arrivé amène le club à demander un prêt payant très élevé. C’est assez dissuasif », déclarait Bernard Serin, président du FC Metz, dans un entretien accordé à France Bleu Lorraine. Finalement, c’est du côté du Havre que l’attaquant s’apprête à rebondir.
Mohamed Bayo va signer au Havre ce vendredi
L’attaquant de 25 ans est arrivé jeudi en Normandie pour acter son prêt avec Le Havre. Il est attendu ce vendredi pour passer sa visite médicale, comme l’indique La Voix du Nord. Promu en Ligue 1, le club normand peut être un tremplin pour Mohamed Bayo pour lui permettre de relancer sa carrière. Le Havre envisageait un temps son ancien buteur Tino Kadewere, qui évolue à l’OL, mais la piste s’était finalement éteinte.
De son côté, le LOSC veut boucler le dossier de son remplaçant au plus vite, alors qu’il ne reste que quelques heures avant la fin du mercato. La presse espagnole annonce un rendez-vous important pour la venue de Martin Braithwaite. Mais l’Espanyol de Barcelone ne compte pas lâcher son attaquant de 32 ans.