Randal Kolo Muani gagne son bras de fer contre l’Eintracht Francfort. Après plusieurs jours d’âpres négociations, le club allemand a accepté l’offre du PSG.
Mercato PSG : Accord entre Paris et Francfort pour Randal Kolo Muani
Randal Kolo Muani et le Paris Saint-Germain y ont cru jusqu’au bout. Engagé dans un bras de fer avec sa direction afin d’obtenir son transfert au Paris Saint-Germain, l’attaquant de 24 ans vient d’avoir gain de cause. D’après les informations relayées ce vendredi par diverses sources, les dirigeants de l’Eintracht Francfort ont craqué devant la dernière proposition de Nasser Al-Khelaïfi. D’après les renseignements de RMC Sport, le club allemand a accepté une offre de 90 millions d’euros, bonus compris, pour l’international français de 24 ans.
Un an seulement après son arrivée libre, l’ancien buteur du FC Nantes va ainsi faire son retour en Ligue 1 pour défendre les couleurs du PSG. Sur le point de perdre son buteur, l’Eintracht cherche désormais une solution de repli, alors que l’attaquant parisien Hugo Ekitike ne semble pas particulièrement chaud pour cette destination. Déjà présent à Paris, Kolo Muani va passer sa visite médicale ce vendredi avant de signer son contrat.
Randal Kolo Muani va signer 5 ans à Paris
Dans une interview accordée à Sky Sports Allemagne, Randal Kolo Muani avait publiquement demandé son transfert au Paris Saint-Germain. Ensuite, le vice -champion du monde a séché l’entraînement de l’Eintracht Francfort du mercredi, avant de prendre l’avion pour la capitale française. Avec l’accord conclu entre les deux clubs, le natif de Bondy va rapidement passer sa visite médicale avant de signer un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2028.
Le journaliste Abdellah Boulma confirme même que la visite médicale est déjà programmée pour Randal Kolo Muani après l’accord presque total entre le PSG et Francfort pour un montant de 75 millions d’euros + 15 millions de bonus. Au lendemain de la signature de Bradley Barcola, le PSG s’offre donc un nouveau renfort offensif avec Kolo Muani.